Association Roule Ma Frite-Aubenas

Publié le par Roule ma Frite Aubenas

ROULE MA FRITE existe à Lyon, Marseille, Royan, Rochefort, et aujourd’hui à Aubenas.
Nous nous adressons aux professionnels de la restauration ou des collectivités qui désirent respecter l’environnement et améliorer le bien-être de la population en général.

GRATUITEMENT !
ROULE MA FRITE-AUBENAS 
propose ce service de récupération des huiles de friture usagées.
Un bon vous est remis, mentionnant la quantité d’huile, la date et le nom de la personne qui fait la récup'.

Notre service de récupération comprend :
1)    Le ramassage des huiles de friture usagées, à date choisie.
2)    La mise à disposition de bidons.

ROULE MA FRITE - AUBENAS s’engage :
 - à assurer un service de ramassage de qualité, fiable et régulier.
 - à mettre en œuvre la traçabilité de sa collecte.
 - à notifier l’ensemble de ses engagements dans un contrat de récupération.
 - à assurer le recyclage et la valorisation des produits du traitement.

CONDITION DES RECUP'
1)    Le restaurateur déverse l’huile usagée dans le bidon.
2)    Le camion de l’association collecte les bidons pleins et les remplace par des vides.
3)    Grâce à ce service, Roule Ma Frite vous permet EN PLUS d’être en conformité avec la législation.

L’action est basée, d’une part sur la récupération d’huile de friture usagée et son recyclage en biocarburant, et d’autre part sur la communication de ce procédé pour que le plus grand nombre de personnes puisse nous suivre dans cette démarche.

Si vous souhaitez devenir un partenaire écologique de Roule Ma Frite-Aubenas, contactez-nous !


 Déclaration Préfecture en cours - N°  SIRET en cours – code APE en cours

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article